Remerciements de Louis Legrand
merciau nom de la liste "Un Nouvel Élan pour Chevigny"

Au nom de la liste "Un Nouvel Élan pour Chevigny" et en mon nom propre, je remercie très sincèrement les électeurs qui nous ont fait confiance en nous apportant leurs suffrages lors des deux tours des élections municipales de mars 2014.
Les 31.99 % que représentent ces voix nous placent en deuxième position des trois listes en présence. Pendant ce mandat, nous serons donc cinq représentants de la liste "Un Nouvel Élan pour Chevigny" à siéger au Conseil Municipal, et je vous représenterai à la Communauté d'Agglomération.
Ce résultat ne répond pas à notre attente ; il s'explique par le climat national de défiance envers le gouvernement et le Président de la République. De plus, une déplorable affaire de mœurs impliquant le premier magistrat de la commune est survenue dans notre ville juste avant le premier tour. Elle a entrainé un climat émotionnel délétère, savamment entretenu et exploité par les deux autres listes concurrentes pour détourner l'attention de leur bilan et des vrais enjeux de notre ville.
Nous voilà une fois encore minoritaires au sein du Conseil Municipal. Comme lors du mandat précédent, les 5 conseillers élus de ma liste s'inscrivent dans une opposition constructive et non systématique, et dans un esprit de tolérance.
Forts de votre soutien, vos élus "Un Nouvel Élan pour Chevigny" auront à cœur de défendre les intérêts de tous les Chevignois, dans un esprit constructif avec les élus de tous bords, et dans le respect des personnes.
Nous resterons vigilants pendant tout le mandat sur la défense de nos valeurs de solidarité et de progrès, en référence au programme que nous vous avons proposé. Nous serons à l'écoute de nos concitoyens, et nous vous informerons régulièrement de la réalité de la gestion de notre ville. Les Chevignoises et les Chevignois peuvent compter sur notre engagement total à leur service.

Louis Legrand